Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. La livraison de votre commande se fait par lettre ou colis postal et pour les plus gros colis par transporteur. Les lettres et les colis postaux seront remis sans signature. Pour les colis expédiés par transporteur une signature sera nécessaire lors de la remise du colis. Si vous souhaitez une remise avec signature des lettres ou colis postaux, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Les délais de livraison après l’enlèvement de la commande, sont ceux imposés par la Poste ou par le transporteur, c'est-à-dire 1 à 3 jours.

Les délais ne sont qu’à titre indicatif et ne constituent pas un délai de rigueur et le Monastère Saint-Antoine-le-Grand ne pourra voir sa responsabilité engagée en cas de retard de livraison ou de rupture de stock chez l’éditeur ou le fournisseur.

Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l’émeute, l’incendie, les grèves, les accidents et l’impossibilité d’être approvisionné. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Vérifiez toujours votre colis à l’arrivée. Vous disposez d’un délai de 48 heures pour faire d’éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation.

Les frais d’expéditions

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.  Le coût facturé est en fonction du poids et de la destination. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

 Prix

Les prix sont mentionnés sur le site en euros. La Congrégation est exonérée des impôts commerciaux. Les prix des publications Monastère Saint-Antoine-le-Grand sont donc indiqués sans TVA. Le prix est facturé sur la base du prix en vigueur au moment de la passation de la commande.

Adresse de livraison

La livraison se fait à l'adresse saisie lors de la commande sur internet.